Language

Esperanto

Sous la gouverne du NEG, la langue est international est l’esperanto. Langue créer en 1887, cette langue est devenue avec le temps un langage neutre dépourvu de nationalité et parlé par une minorité de haut dignitaire d’état. Cette particularité sera utilisé par le nouveau gouvernement globale après la première guerre arcane durant la période de reconstruction. Cherchant le moyen de cimenter les différents peuples de la terre, le gouvernement opta pour une éducation globale où l’esperanto devint la source primaire de communication. Aujourd’hui la langue est parlé en travers le monde et la langue principale du commerce, de la politique et des loisirs. Bien que toute les langues de la terres sont parlé encore, l’esperanto demeure la langue par lequel tout le monde communique.

Quenya

Le langage des Nazzadi est la deuxième langue reconnu international par la NEG. Introduit à la fin de la première arcane, la popularité de langue n’a pas cessé depuis ce jour. Celle-ci est surtout utilisé dans les mieux artistiques comme la mode, le cinéma et le théâtre. La langue est réputé pour être difficile d’apprentissage. il semblerait selon les sondages sur langue que les gens la parlent parce que ceci les anobliraient. Cette particularité fais du Quenya, une langue surtout parlé par les hautes société de ce monde.

Anglais

L’anglais n’a pas disparu et demeure la troisième langue reconnu internationalement dut à sa dispersion sur la terre avant le gouvernement globale. Pourtant cette langue est surtout utilisé par les milieux de la classe moyenne. Elle est devenu en quelque sorte le jargon linguistique de la terre mais surtout utilisé par le milieu interlope.

Japonais

Ce fut au japon que les premiers mecha fut introduit et depuis ce jour l’industrie lourde du Japon est le moteurs de création des Mecha sur la terre. Comme les mechas sont maintenant rendus essentiel dans le combat et dans le milieu de l’industrie, la langue japonaise est devenu en quelque sorte le langage officiel des pilotes, des techniciens et autres personnes travaillant autour des mechas. Sachant que le japons est la première ligne de front dans la guerre, la survie de la langue pourrait dépendre uniquement de cette particularité de dispersion linguistique.

Chinois

Depuis la première guerre arcane, La chine est envahis de toute part et vie peut être ces derniers jours. Les chinois qui reste vivent dans des villes puissamment fortifié et les autres ont décidé d’émigré en travers le monde. Autrefois une langue surtout parlé sur un continent, la forte immigration chinoise à dispersé en travers le monde fessant de cette langue la troisième étant reconnus internationalement.

Althochdeutsch

Le Athochdeutsh ou communément appelé le Old High est le langage des sorciers et des arcanotechniciens de ce monde. Cette langue fut introduit par la découverte des théories non-écludienne et se dispersa en travers les milieux scientifique et occulte de la planète. Elle est aujourd’hui la langue occulte primaire de la terre et reconnu internationalement. Elle est aussi énormément contrôlée par la NEG fut son utilité.

Sumérien

Le sumérien est langue des mystères et archéologue de ce monde. La découverte d’ancien écrits sur les anciens dieux et autres légende ont faire renaître cette langue pourtant elle reste encore peu répandu et surtout utilisé par une minorité de gens dit intellectuelle. Elle demeure importante à comprendre si vous voudriez déchiffré d’ancien texte mystérieux trouvé dans les ruines de ce monde.

Russe

Le russe ne ressemble plus à ce qu’il étais autrefois car la disparation du pays et sa dispersion en travers la terre ont transformé la langue pour y incorporé des éléments de chaque pays. Cette langue n’est pourtant pas reconnu internationalement car elle est surtout utilisé par les Marauders. Ces regroupements anti-gouvernement mondiale et isolationniste dispersé en travers le monde. Elle une langue surtout parlé par ceux-ci mais aussi par les contrebandiers et certains membre du monde interlope.

Necrill

Le Necrill est une langue obscure surtout parlé par les forsakens, rassemblement des déshérité de ce monde et non-accepté par la NEG. Elle se disperse peu à peu dans les taudis de la terre et autres endroits mal famé. Elle la langue aussi des Dhampirs.

Klingon

Cette langue inventé pour une série télévisé dans le 20e siècle, cette langue ces popularisé parmi les nerds de ce monde pourtant sa véritable popularité se retrouve parmi les militaires. Durant la première guerres, les Nazzadis qui connaissait toute les langues de la terre pouvait aisément écouter les discussions sur le champs de bataille. Pour palier à ce problème, l’armée introduisit le Klingon dans les discussions non-codé militaire.Aujourd’hui, la langue c’est dispersé dans le milieu militaire et toujours utilisé dans les communications non-essentiel pour sa vitesse de compréhension et de communication.

Retour life

Language

D20 Cthulhutech LouisLapierre